Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Beauté Silhouette

et La Boutique BS

CONCARNEAU



EN SAVOIR PLUS

LPG

ENDERMOLOGUE DEPUIS PLUS DE QUINZE ANS AVEC LPG , NOTRE MAITRE MOT ÊTRE BIEN DANS SON CORPS ,ÊTRE BIEN DANS SA PEAU

FORTE D'UNE GRANDE EXPERIENCE SUR PLUSIEURS GÉNÉRATIONS DE CELLU M6 ,C'EST DÉSORMAIS AVEC TOUTES LES DERNIERES VERSIONS LPG VISAGE ET CORPS QUE JE VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE TRAITEMENT MINCEUR ET ANTI ÂGE.

BILAN OFFERT CAR IL ME PARAIT ÉVIDENT QUE SANS BILAN ,IL N'Y A PAS DE BON ​TRAITEMENT.​

Combler les rides

La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

Raffermir la peau

La peau perd de sa densité, et s'affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.



Déstocker les graisses

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.

Raffermir la peau

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

Retrouver des jambes légères

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.